Forum du Samsung ST500

Je le veux !
2
Je l'ai déjà
1

Recupération photos

12 septembre 2010
Samsung ST500 - Problème technique

Bonjour,
Je suis en possession de cet appareil. Hier il marchait très bien et puis, en souhaitant le rallumer, un petit voyant vert s'est mis à clignoter et l'écran me signifiait que ma microSD était pleine. Je l'ai ôtée et lorsque j'ai souhaité transférer mes photos sur mon pc, rien n'était reconnu. J'ai regardé sur un autre pc de bureau, idem. J'ai perdu TOUTES mes photos de vacances de cet été !!!! Pitié, quelqu'un aurait-il une solution ou bien une adresse ou je pourrais l'envoyer pour récupérer mes photos ?
D'avance merci !

Grand angle

07 septembre 2010
Samsung ST500 - Question générale

Bonjour
Je suis peut être blonde mais je ne trouve pas la fonction grand angle.

Impossibilité de charger la batterie

17 mai 2010

J'ai un souci, je n'arrive plus a charger mon appareil photo ! J'ai essayé toutes les prises de la maison, sans succès !

Message "mode démonstration"

01 mai 2010

Quand j'allume mon appareil photo, un message s'affiche, il est écrit que l'écran de devant est en mode démonstration, je n'arrive pas à le désactiver et je ne peux plus mettre mes photos sur l'ordinateur.

Probleme lecture carte memoire

23 décembre 2009

Salut,
j'ai le samsung st500 depuis deux semaines, aujourdhui il marchait trés bien et losque j'ai voulu le rellumé en debut dapré-midi sa ma marqué "erreur de carte.reinserer la carte memoire puis eteindre et rallumer" je n'ai pas compris pourquoi mais je l'ai fait quand meme. aucun resultat toujours au meme point se soir ! Demain c'est noel et j'en est besoin aidé moi sil vous plait!! il fonctionne normalemen sans la carte memoire mais helas on peut mettre que 20 photo =S comment faire pour qu'il remarche avec la carte memoire ???

Je dispose d'une carte de 4go sur mon appareil et maleureusement je narrive pa a prendre plus de quelquesphotos seulement. quelqu'un peut il m'aider? merci

Précédentes 1 Suivantes

?
Merci d'éviter le langage SMS, de rester courtois, et de soigner votre écriture !

8):'(:$:((a):D$$:x:)oO:p:\;)Dx

Je désire recevoir par e-mail des offres promotionnelles et des cadeaux de Mobiles-Actus et de ses partenaires :

Poster votre question

Une question ?

Vous vous posez une question
sur une TV, un lecteur Blu-Ray...

Poser une question

Participez !

Aidez les internautes en répondant
aux nombreuses questions.

Répondre aux questions
  • Samsung ST500 1
  • Samsung ST500 2
  • Samsung ST500 3