Problème d'objectif

Imprimer l'actualité Voir le flux RSS Envoyer cette actualité par email
Je le veux !
4
Je l'ai déjà
31
20 août 2013 à 18h12

J'ai un souci qui vient de se produire sans signe avant coureur, tout fonctionnait parfaitement... Jusqu'à ce message : problème d'objectif, contactez votre centre de SAV nikon agréé.
Je suis à l'étranger, il y a t'il un moyen simple pour dépanner, une astuce ou autre...
C'est un Nikon J1 avec l'objectif d'origine 10-30.
Merci

Questions similaires

Problème d'objectif - Nikon Coolpix S220 (3 réponses)

Problème d'écran - Panasonic Lumix DMC-F4 (1 réponse)

Problème son vidéo - Samsung ES15 (0 réponse)

Probleme d'affichage ecran en mode photo - Canon Powershot A610 (1 réponse)

7 réponses
11 juin 2014 à 17h48
Idem même problème avec mon appareil acheté en 2012 : nikon1
9   + -
11 juin 2014 à 17h48
Bonjour, je viens d'avoir le même problème avec mon appareil.
Apparemment pas de trucs ou astuces pour remettre en état?
Est ce que le fait de changer l'objectif suffise?
J'ai acheté mon appareil il y a déjà 2 ans donc plus de garanti...

Merci d'avance
20   + -
4 févr. 2014 à 15h32
Bjr , j'ai aussi ce pb et me demande : racheter un neuf ou faire réparer ? qui a déjà fait réparer et est content ? je suis hors garantie , malheureusement ... alors tenter une réparation garantie 6 mois ou un neuf garanti 1 an ... ? merci
4   + -
23 janv. 2014 à 11h43
Même problème avec 2 appareils J1. les 2 objectifs ont la même panne. problème de la nappe électronique au bout de quelques mois. erreur de conception des objectifs pour les J1 J2 ... matériel a déconseiller très fortement.
5   + -
22 janv. 2014 à 10h09
Bonjour , ( NIKON ONE J1 + 10-30 )

même problème . remettre objectif en place puis problème objectif contacté le sav Nikon :x
énerver je me rend chez darty l appareille étant toujours sous garantie il et repartie chez Nikon sans frais donc rassuré pour le moment en attente de sont retour .
2   + -
22 sept. 2013 à 00h49
Bonjour
je viens de rencontrer le meme problème - le message d'erreur est : remettez en place l'objectif.
or celui ci est parfaitement en place. Ensuite j'ai : contacter le SAV agréé par Nikon.
pas trés agréable pour un appareil acheté avant l'été et dont j'etais jusque là plutot satisfait.
2   + -
2 sept. 2013 à 10h20
Bonjour,
J'ai eu le même problème au 2ème jour des mes vacances: les nerfs!!!!
J'ai contacté Nikon qui m'a envoyé le lien de 2 mises à jour firmware.
Je viens de les finir mais le problème persiste.
Nikon me conseille de leur envoyer pour réparation (garantie dépassé de 4mois: re-nerfs....)
Et de votre côté, où en est la panne?
Cdt
18   + -
Répondez à la question

?
Merci d'éviter le langage SMS, de rester courtois, et de soigner votre écriture !

8):'(:$:((a):D$$:x:)oO:p:\;)Dx

Je désire recevoir par e-mail des offres promotionnelles et des cadeaux de Mobiles-Actus et de ses partenaires :

Poster votre réponse