Forum du Panasonic Lumix FZ150

Je le veux !
98
Je l'ai déjà
194

Transfert de photos

04 juillet 2013
Panasonic Lumix FZ150 - Problème technique

Je ne sais pas comment faire pour transférer les photos de la carte SD de mon FZ150 Lumix vers mon ordinateur. Dois-je télécharger un programme? un logiciel? Merci de votre aide.

Transfert de vidéo de films

04 juillet 2013

Bonjour. J'ai un Lumix FZ150, avec lequel je fais parfois des petits films. Je peux voir les films sur mon appareil, mais je ne réussis pas à les transférer sur mon ordi alors qu'il n'y a pas de problème avec les photos.
Quelle est la solution ?

Flash permanent en mode automatique

28 février 2013

Bonjour,
Je viens d'acheter un Panasonic FZ150 et j'en suis très contente.
Pour l'instant, j'utilise beaucoup la fonction automatique (AI) parce que je ne suis pas une experte.
En revanche, j'aurais voulu savoir s'il était possible de régler le flash pour qu'il se déclenche à chaque photo avec le mode auto, avoir le flash en permanence ?
Merci de m'aider....

Problème pour filmer

11 février 2013

Bonjour,
j'ai un Lumix FZ 150 depuis 1 an et demi. Jusqu'à maintenant j'étais très satisfait mais aujourd'hui, lorsque je filme, j'ai un problème : après le montage du film, lors de la projection sur le téléviseur il apparaît des ondulations sur tous les contours lors de travelling ou des déplacements des personnages.
Quel est le problème? Merci de la réponse

Bonjour à tous... Je ne parviens pas à supprimer sélectivement et en 1 seule fois un paquet d'anciens clichés de la carte SD de mon FZ150 depuis le dossier DCIM apparaissant sur mon Imac. Il semblerait que l'on ne puisse mettre à la corbeille les photos lorsque l'APN est relié à l'ordi et que la carte SDHC soit encore dans l'appareil. Je pensais qu'une fois la carte extraite et pluggée sur un lecteur de carte, lui-même relié à l'USB du Mac, j'aurais accès à la suppression massive (mais sélective !) de photos et videos... c'est ce que j'avais compris sur un autre forum, mais que nenni ! J'ai bien acheté un lecteur de cartes sous forme de clé USB et je n'ai toujours pas accès à une possibilité de mise à la corbeille dans mon menu. Je ne peux croire que l'on ne puisse décider du contenu d'une carte depuis un Mac !!! Est-ce le type d'écriture du cliché sur la carte quand elle est dans l'appareil qui en interdit la suppression une fois la carte extraite ??? I am loooost ! Someone to help me !!! Merci par avance...

Panorama

23 août 2012

Bonjour,
J'ai un problème dans la fonction panoramique. Lorsque je fais mes 3 photos à la suite, je ne sais pas comment faire pour rassembler ces photos en une seule.

Bug application photo

07 août 2012

Bonjour,
Je peux prendre des photos mais quand je veux prendre la photo, je n'ai plus l'image que je veux prendre en photo sur mon écran.
Par contre, elle est bien enregistrée.
Si vous avez une solution, merci d'avance.

Micro externe ?

27 juillet 2012
Panasonic Lumix FZ150 - Question générale

Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de mettre un autre micro externe que le DMW-MS1 ? De plus, existe-t-il des adaptateurs XLR mâle / jack 2.5 mâle ?
Merci d'avance.
Romain

Reconnaissance photos par TV

28 juin 2012

Bonjour, je possède depuis 24h le Panasonic fz150. Lorsque je tente de brancher le FZ150 sur la TV Sony (200 Mgz) via le câble usb, la tv reconnait bien le port usb mais affirme qu'il n'existe aucun fichier (pourtant les photos et vidéos sont présentes). Que faire ?

Tâche noire

25 avril 2012

Bonjour,
Une tâche triangulaire noire apparaît dans l'angle supérieur droit de l'écran, du viseur, et sur les photos au format 4/3.
Quelqu'un a-t-il connu un problème similaire ?
Merci pour votre réponse.

Batterie incompatible

03 février 2012

Bonjour, j'ai un sony a290 depuis 18 mois et le message "batterie incompatible, utiliser le modèle correct" vient de s'afficher, bloquant mon appareil. Est-ce pour signaler que la batterie est HS ? où cela provient-il d'un autre problème ? Merci.

Formater une carte mémoire

01 février 2012

J'ai acheté une carte mémoire PNY32GB SDHC 20MB/s Class10 pour mon panasonic FZ150. J'ai une réponse sur l’écran qui me dis carte "non formatée avec cet appareil et ne pas compatible avec une enregistrement vidéo." Quelle carte est compatible avec cet appareil. merci :(

Autonomie de la batterie

03 janvier 2012
Panasonic Lumix FZ150 - Futur achat

Bonjour !
Que pensez-vous de l'autonomie de la batterie sur le Panasonic FZ150 ? Est-il possible d'avoir une "batterie de secours"? Sinon, combien de temps pour le rechargement ? Merci

Transfert mémoire vers carte sd

08 décembre 2011

Bonjour, Comment transférer photos depuis la mémoire de l'appareil vers la carte SD? Merci !

Précédentes 1 Suivantes

?
Merci d'éviter le langage SMS, de rester courtois, et de soigner votre écriture !

8):'(:$:((a):D$$:x:)oO:p:\;)Dx

Je désire recevoir par e-mail des offres promotionnelles et des cadeaux de Mobiles-Actus et de ses partenaires :

Poster votre question

Une question ?

Vous vous posez une question
sur une TV, un lecteur Blu-Ray...

Poser une question

Participez !

Aidez les internautes en répondant
aux nombreuses questions.

Répondre aux questions