Forum du Panasonic Lumix FZ150

Je le veux !
98
Je l'ai déjà
194

Transfert de photos

04 juillet 2013
Panasonic Lumix FZ150 - Problème technique

Je ne sais pas comment faire pour transférer les photos de la carte SD de mon FZ150 Lumix vers mon ordinateur. Dois-je télécharger un programme? un logiciel? Merci de votre aide.

Transfert de vidéo de films

04 juillet 2013

Bonjour. J'ai un Lumix FZ150, avec lequel je fais parfois des petits films. Je peux voir les films sur mon appareil, mais je ne réussis pas à les transférer sur mon ordi alors qu'il n'y a pas de problème avec les photos.
Quelle est la solution ?

Flash permanent en mode automatique

28 février 2013

Bonjour,
Je viens d'acheter un Panasonic FZ150 et j'en suis très contente.
Pour l'instant, j'utilise beaucoup la fonction automatique (AI) parce que je ne suis pas une experte.
En revanche, j'aurais voulu savoir s'il était possible de régler le flash pour qu'il se déclenche à chaque photo avec le mode auto, avoir le flash en permanence ?
Merci de m'aider....

Problème pour filmer

11 février 2013

Bonjour,
j'ai un Lumix FZ 150 depuis 1 an et demi. Jusqu'à maintenant j'étais très satisfait mais aujourd'hui, lorsque je filme, j'ai un problème : après le montage du film, lors de la projection sur le téléviseur il apparaît des ondulations sur tous les contours lors de travelling ou des déplacements des personnages.
Quel est le problème? Merci de la réponse