Forum du Nikon D3100

Je le veux !
10
Je l'ai déjà
20

Flash en mode automatique

18 février 2013
Nikon D3100 - Question générale

Bonjour,
nouvelle détentrice d'un nikon D3100 .... je me pose quelques question ... en espérant que vous pourrez m'y répondre :-)
j'ai acheté une carte mémoire de 32 G .... où puis je voir le nombre de photos que je peux faire au total ?
je suis actuellement, car je l'ai depuis peu, en mode automatique : comment et où ne pas utiliser le flash tout en restant en mode automatique ?
je vous remercie et je viendrai surement encore vous ennuyer !
bon dimanche

Accumulateur bloqué

06 février 2013
Nikon D3100 - Problème technique

Bonjour,
Je voudrais charger l'accumulateur de mon Nikon D 3100 mais je n'arrive pas à le sortir de la cage. Il reste bloqué. Est ce quelqu'un peut m'aider ?

Visualiser les photos

03 janvier 2013

Bonjour,
Pouvez vous m'aider ?
Quand je mets l'appareil photo en mode automatique pour prendre des photos, dès que je visualise mes photos, j'ai un cadre au milieu avec des infos sur la prise de photo qui du coup me cache la photo.
Comment faire pour l'enlever ????
Quand je me mets sur le guide j'arrive à visualiser les photo sans ce cadre d'info, mais des que je remet l'appareil en mode auto, le cadre revient.
Pouvez vous m'aider svp à l'enlever définitivement ??
Merci par avance pour vos réponses.

Problème de transfert

14 novembre 2012

Bonjour, depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à transférer les photos sur mon pc fixe. Je me suis d'abord dit que c'était mon pc fixe qui commençait à se faire vieux...Mais là, je me suis acheté un pc portable et ça ne fonctionne toujours pas.... Merci pour votre aide.

Précédentes 1 Suivantes

?
Merci d'éviter le langage SMS, de rester courtois, et de soigner votre écriture !

8):'(:$:((a):D$$:x:)oO:p:\;)Dx

Je désire recevoir par e-mail des offres promotionnelles et des cadeaux de Mobiles-Actus et de ses partenaires :

Poster votre question

Une question ?

Vous vous posez une question
sur une TV, un lecteur Blu-Ray...

Poser une question

Participez !

Aidez les internautes en répondant
aux nombreuses questions.

Répondre aux questions