Forum du Nikon Coolpix S9100

Je le veux !
8
Je l'ai déjà
6

Où sont passées mes photos ?

08 juillet 2013
Nikon Coolpix S9100 - Problème technique

J'ai pris un certain nombre de photos + un film avec le coolpixS9100. J'ai à plusieurs reprises visionné sur l'appareil les dernières photos prises. Stupeur en voulant les charger sur mon ordi "la carte mémoire ne contient pas d'image". (SVP ne pas me répondre "tu les a effacées par mégarde", c'est impossible !) Rien non plus sur la mémoire interne. Quand j'ouvre le fichier NCSORLST.LST je trouve la liste de ces photos. Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui a pu se produire ??? Merci par avance

Impossible de charger mon appareil photo

03 décembre 2012

Bonjour
J'essaie de charger mon appareil photo. Impossible. Je ne peux donc le mettre en marche.
Pouvez vous m'aider ?

Impossible de déclencher

26 novembre 2012

Bonjour,
J'ai rechargé la batterie et tout semble normal à l'écran mais je n'arrive plus à déclencher ni faire quoi que ce soit d’ailleurs... donc je ne comprends pas ce qui ne va pas, si vous avez une idée, merci d'avance.

Problème d'installation

17 mai 2011

Bonjour, j'ai récemment acheté un appareil photo NIKON Coolpix S9100 et le problème c'est que mon ordinateur portable ne reconnait pas le CD d'installation!! ( Le problème ne vient pas de l'ordinateur car il lit sans problème mes DVD ou mes CD ) Merci d'avance pour votre aide

Précédentes 1 Suivantes

?
Merci d'éviter le langage SMS, de rester courtois, et de soigner votre écriture !

8):'(:$:((a):D$$:x:)oO:p:\;)Dx

Je désire recevoir par e-mail des offres promotionnelles et des cadeaux de Mobiles-Actus et de ses partenaires :

Poster votre question

Une question ?

Vous vous posez une question
sur une TV, un lecteur Blu-Ray...

Poser une question

Participez !

Aidez les internautes en répondant
aux nombreuses questions.

Répondre aux questions
  • Nikon Coolpix S9100 1
  • Nikon Coolpix S9100 2
  • Nikon Coolpix S9100 3