Forum du Nikon Coolpix S3500

Je le veux !
14
Je l'ai déjà
64

Lignes verticales sur photos

07 novembre 2013
Nikon Coolpix S3500 - Question générale

Bonjour, Je viens d'acheter un coolpix 3500, sur les photos apparaissent des lignes verticales de toutes couleurs, avant de le renvoyer je désire savoir si il n'y a pas de réglages pour éviter cela,,j'ai essayé plusieurs réglages mais rien n'y fait. merci

Rapidité de prise de photo

29 août 2013
Nikon Coolpix S3500 - Futur achat

Etant intéressé par le Nikon Coolpix 3500 j'aimerais savoir si lorsque l'on appuie sur le déclencheur la photo est prise immédiatement ou y a-t-il un délais d'attente.
Merci d'avance.

Carte memoire

27 juin 2013

Bonjour - j'ai acheté hier un NIKON COOLPIX S3500 mais il est vendu sans carte mémoire et sur la notice ce n'est pas terriblement bien expliqué - quel type de carte mémoire dois-je acheter et de quelle capacité maximum pour ce type d'appareil - merci pour votre réponse

Carte memoire

27 juin 2013

Bonjour - j'ai acheté hier un NIKON COOLPIX S3500 mais il est vendu sans carte mémoire et sur la notice ce n'est pas terriblement bien expliqué - quel type de carte mémoire dois-je acheter et de quelle capacité maximum pour ce type d'appareil - merci pour votre réponse

Précédentes 1 Suivantes

?
Merci d'éviter le langage SMS, de rester courtois, et de soigner votre écriture !

8):'(:$:((a):D$$:x:)oO:p:\;)Dx

Je désire recevoir par e-mail des offres promotionnelles et des cadeaux de Mobiles-Actus et de ses partenaires :

Poster votre question

Une question ?

Vous vous posez une question
sur une TV, un lecteur Blu-Ray...

Poser une question

Participez !

Aidez les internautes en répondant
aux nombreuses questions.

Répondre aux questions