Forum du Nikon Coolpix P500

Je le veux !
12
Je l'ai déjà
27

Carte mémoire non accepté

21 mai 2013
Nikon Coolpix P500 - Problème technique

Bonjour,

j'ai acheté une carte mémoire LEXAR SDHC de 16GB (premium série) et mon appareil photo ne l'accepte pas.

Pouvez vous me dire s'il y a quelque chose à faire.

merci

Photos en rafale

15 février 2013
Nikon Coolpix P500 - Question générale

Bonjour, J'ai le Coopix 500 et j'aimerais faire des photos en rafale ? Comment régler au mieux mon appareil ? Merci

Régler le temps de pose

22 janvier 2013

Bonjour à tous & toutes.
J'aimerais, si quelqu'un le peu, savoir comment régler le temps de pose sur mon Nikon CoolPix P500. Pour faire du Light Painting. Parce que je le met en mode Feux d'Artifice mais 4 secondes, c'est peu..

Merci de me répondre !. See you soon. ;)

Vidéo saccadée

28 novembre 2012

Bonjour,
Je suis partie en vacance à Paris, où j'ai pris beaucoup de vidéo. A mon retour j'ai voulu faire un montage, mais quand je regarde les vidéo sur mon ordinateur elles sont saccadées. J'aimerais savoir comment avoir une vidéo "nette"
Merci d'avance :)

Bonjour J'ai ce message qui apparait sur l'écran de visualisation et les photos apparaissent avec des défauts
comment résoudre le problème ? Merci.

Carte mémoire protégée

12 octobre 2012

Bonjour,
La carte mémoire est protégée en écriture, comment désactiver cela pour faire les photos ?

Photo en rafale

23 juillet 2012

Bonjour,
J'ai acheté un appareil photo mais je ne sais pas faire les photos en rafale. Comment faire ? Merci pour les explications.

Bonjour,
Comment transférer les photos de mon Nikon Coolpix vers mon ordinateur?
Merci de m'aider.

Écran noir

11 avril 2012

Bonjour,
J'ai un problème avec mon Nikon p500. Il ne voulait plus charger j'ai donc acheter une nouvelle batterie et ça a remarché mais au bout de 2 à 3 allumages l’écran est resté noir ainsi que dans le viseur. Il arrive à prendre des photos quand on vérifie sur la carte SD. L'ordinateur ne reconnait plus l'appareil via l'usb et il ne recharge toujours pas. Je ne l'avais pas utilisé depuis 6 mois je suis perdu.
Merci d'avance si vous savez quoi faire...

Light Painting

20 février 2012

Bonjour, je viens d'acheter un Nikon coolpix P500 et j'aimerais savoir comment faire du Light Painting ? Merci beaucoup

Photo en sépia et noir et blanc

27 décembre 2011

Bonjour,
est-il possible de prendre des photos en Sépia ou noir et blanc avec le Nikon Coolpix P500, si oui comment ?

merci d'avance

Précédentes 1 Suivantes

?
Merci d'éviter le langage SMS, de rester courtois, et de soigner votre écriture !

8):'(:$:((a):D$$:x:)oO:p:\;)Dx

Je désire recevoir par e-mail des offres promotionnelles et des cadeaux de Mobiles-Actus et de ses partenaires :

Poster votre question

Une question ?

Vous vous posez une question
sur une TV, un lecteur Blu-Ray...

Poser une question

Participez !

Aidez les internautes en répondant
aux nombreuses questions.

Répondre aux questions