Mme

Imprimer l'actualité Voir le flux RSS Envoyer cette actualité par email
Je le veux !
5
Je l'ai déjà
17
21 juin 2013 à 16h38

J'ai fait tout à l'heure des photos avec mon appareil et quand j'ai voulu en faire une suivante, pas moyen, il ne réagit pas, le zoom est sorti, je ne sais ni l'allumer ni l'éteindre, et si je le branche pour le charger (au cas où;) pas de réaction... J'ai bien peur que ce soit grave! Quelqu'un peut m'aider? D'avance un grand merci!

3 réponses
21 juin 2013 à 16h38

La réponse de Photovore

Votre batterie est peut être morte, de quand date l'achat ? Êtes vous sous garantie ?
0   + -
11 juin 2014 à 17h58
Comment faire pour désactiver la protection , car depuis deux jours je ne peux plus mettre les photos de mon Lumix sur l'ordinateur , car on m'indique que ce disque est protégé en écriture , on me demande de retirez la protection mais je suis novice , c'est la première fois que cela m'arrive & j'ai mon appareil depuis 2 ans , si réponse avec tous mes remerciements .
0   + -
11 juin 2014 à 17h55
Bonjour, j'ai acheter le mien en 2013 et renvoyer déja 2 fois au sav (11€ a chaque fois), et le voila qu'il recommence une 3 (Olympus SP810UZ).Conclusion a déconseiller !
3   + -
Répondez à la question

?
Merci d'éviter le langage SMS, de rester courtois, et de soigner votre écriture !

8):'(:$:((a):D$$:x:)oO:p:\;)Dx

Je désire recevoir par e-mail des offres promotionnelles et des cadeaux de Mobiles-Actus et de ses partenaires :

Poster votre réponse

• Olympus SP-810UZ 1
  • Olympus SP-810UZ 2
  • Olympus SP-810UZ 3

Une question ?

Vous vous posez une question
sur une TV, un lecteur Blu-Ray...

Poser une question

Participez !

Aidez les internautes en répondant
aux nombreuses questions.

Répondre aux questions