Forum du Fujifilm FinePix S1600

Je le veux !
20
Je l'ai déjà
38

lens error 22

06 mai 2013
Fujifilm FinePix S1600 - Problème technique

Bonjour mon appareil a inscrit lens error 22 pourquoi ?

Bonjour, Comment peut-on retirer le filtre de l'appareil?

Déclencheur bloqué

20 mars 2013

Bonjour, j'ai accès à toutes les fonctions mais le déclencheur est bloqué j'ai beau appuyer et le zoom sort mais ne rentre pas sauf quand j'éteins l'appareil. Auriez-vous une solution?
Merci à vous!!

Batterie

26 décembre 2012

Bonjour,
Mon Fuji 1600 m'affiche l'icône "batteries vides". Même avec batteries neuves, l'appareil s'allume 2-3 secondes, le zoom sort au max et rentre et l'appareil s'éteint. Si quelqu'un a une solution ;)

Problème lors de la mise sous tension

24 février 2012

Bonjour, En mettant l'appareil sous tension, le message suivant apparaît: "erreur d'objectif" ou "essayez de remettre en service".
Appareil foutu ou non?
Merci de votre aide

Options innacessibles

21 juillet 2011

Bonjour, je possède également un appareil Fujifilm FinePix S1600, dans le "menu prise de vue", comment se fait-il que les options "photométrie", "mise au point", et "mode AF" soient inaccessibles ?
Merci pour vos réponses ;)

Problème de qualité d'image

25 mai 2011
Fujifilm FinePix S1600 - Question générale

Bonjour j'ai acheté un Fujifilm finepix S1600 mais quand je lis sur mon pc l'image est tout de suite de mauvaise qualité je ne sais plus trop quoi faire
merci pour vos réponses

Problème avec le zoom optique

18 mars 2011

Bonjour, j'ai un appareil photo Fujifilm s1600 et lorsque je prends des vidéos et que je veux zoomer en zoom optique l'appareil fait un son assez gênant. Est-ce que c'est pareil pour vous? Et si oui comment avez-vous arrangé cela?
Merci d'avance pour votre réponse.

Capture photos

21 février 2011

Bonjour, j'ai acheté cet appareil photo il n'y a même pas un mois.
J'ai un souci car il ne veut plus prendre de photos. Dès que j'allume l'appareil, il est écrit " ! image no. plein " sur l'écran, alors que j'ai vidé toute les photos. Il n'y a plus rien dans l'appareil, et il ne veut toujours pas marcher.
Merci de me répondre !
"un appareil photo ne prenant plus de photos, c'est quand même le comble!!!!!"

Bonjour,

j'ai eu a noel un finepix, et j'ai 2 questions :
1- je voudrais prendre des photos en noir et blanc, et je trouve le mode"balance des blancs" dessus, pouvez vous m'aider ??
2- est ce que, avec cet appareil, on peut faire un avant, ou un arrière plan flou, voyez faire un contraste ??

merci d'avance, ca fait 3 heures que je suis sur le manuel ...

Erreur de lecture

19 décembre 2010

Bonjour j'ai reçue mon fugifilm s1600 fin juillet pour mon anniversaire il es garantie 24 mois ! depuis hier je prend des photos il me les montres 10 secondes .. ensuite quand je vais pour visionner toutes les photos il m'écrie ERREUR DE LECTURE ! j'ai des fois du mal a l'éteindre ou l'allumer ! pour cela je dois enlever les piles et les remettre.... c'est très Pénibles !!!!!!! avez vous ce problème ?? si oui comment vous avez fait pour le résoudre ! MERCI d'avance !!!!

Problème icône piles

18 décembre 2010

Bonjour, J'ai acheté un fujifilm finepix S1600 et je n'arrive pas à vérifier le niveau des piles car l'icône ne s'est jamais affichée, et ce malgré des piles neuves, des piles rechargées, et les recommandations de la page 13 du manuel. Je vous remercie par avance de me fournir une réponse positive.

Blocage appareil photo

05 décembre 2010

Après la prise de 3 photos l'appareil se bloque et ne reconnais pas les photos prises ! A l'aide....

Photos avec ciel couvert

30 octobre 2010

Bonsoir,

J'ai acheté le fuji s 1600. Pour tester l'appareil, j'ai pris des photos ; or, il y avait un temps couvert ce jour-là, et j'ai mis sur SR auto en pensant ainsi m'éviter d'effectuer des réglages que je ne maîtrisais pas encore ; j'ai trouvé des photos me semble-t-il bien plus sombres que le temps qu'il faisait réellement, un peu comme si c'était la nuit tombante, alors que le temps était encore assez clair à ce moment-là malgré les nuages et on était en milieu d'après-midi et les feuilles des arbres au 1er plan apparaissent pratiquement noires au lieu d'être vertes ou vertes foncées.
Y-a-t-il un mode "nuageux" ou "ciel couvert" à règler ou auto SR suffirait ?

Je me rappelle que des tirages par Fuji de certaines de nos photos argentiques prises par temps non ensoleillé a aussi donné des photos plus sombres par rapport aux tirages par Kodak de ces mêmes photos.

Y-aurait-il un rapport entre ces deux constats ?

Merci si vous pouvez répondre.

Photos horribles : faut il le régler ?

07 octobre 2010

Je viens d'acheter cet appareil photo, je l'ai reçu aujourd'hui même, les photos sont grossières, aucuns détails, etc alors que j'ai rien touché juste mis les piles et allumé l'appareil, ma question est y'a t'il des réglages a faire avant de s'en servir ? si oui lesquels ? car vu la qualité je vais retourner le produit c'est certain.

Précédentes 1 Suivantes

?
Merci d'éviter le langage SMS, de rester courtois, et de soigner votre écriture !

8):'(:$:((a):D$$:x:)oO:p:\;)Dx

Je désire recevoir par e-mail des offres promotionnelles et des cadeaux de Mobiles-Actus et de ses partenaires :

Poster votre question

Une question ?

Vous vous posez une question
sur une TV, un lecteur Blu-Ray...

Poser une question

Participez !

Aidez les internautes en répondant
aux nombreuses questions.

Répondre aux questions
  • Fujifilm FinePix S1600 1
  • Fujifilm FinePix S1600 2
  • Fujifilm FinePix S1600 3