Fonctionne il avec des piles ou une batterie ?

Imprimer l'actualité Voir le flux RSS Envoyer cette actualité par email
Je le veux !
0
Je l'ai déjà
0
1 novembre 2009 à 22h16

Bonjour,

Je voudrai savoir si cet appareil fonctionne avec des piles ou avec une batterie ?? car je n'ai pas bien saisie..

Cordialement,
Mlle Viana

Questions similaires

Batterie ou piles - Fujifilm FinePix S2950HD (3 réponses)

Afficher l'indicateur niveau des piles - Fujifilm FinePix S1500 (2 réponses)

Batterie ou Pile - Sony DSC-H10 (1 réponse)

Piles AA rechargeables - Canon PowerShot SX20 IS (1 réponse)

3 réponses
26 janv. 2010 à 01h07
Il fonctionne avec des piles, et selon moi c'est une excellente chose!!!
La batterie de certains appareils, notamment les panasonic, sont très dispendieuses...aussi faut-il s'en procurer une de rechange au cas ou l'on craint de se retrouver avec des piles qui sont "HS" au milieu de la journée...
Donc de bonnes piles rechargeables sont top pour moi ! :)
On a qu'a acheter un pack de 4 piles rechargeables les tenir bien chargées... 2 dans l'appareil puis deux autres en poche et hop... plusieurs euros de rescapés!! :D

Ah oui, certaines critiques disent que cet appareil est gourmand en piles... rien à voir... si on a des bonnes piles , pas de problèmes (de l'ordre des 2400 Milli ampères ou plus) si on est dans les 2000 mili ampères, on peut effectivement être à court de piles un peu plus vite, surtout si on filme beaucoup ou si on utilise toujours le flash...

Je recommande vraiment ce p'tit appareil puisque après essais multiple et de bonnes mises à l'épreuve (et en passant la photo c'est mon job plein temps!) j'ai été très satisfait pour le prix et le format de l'appareil qui donne des performances approchant ou surpassant des modèles d'appareils plus dispendieux (voire dans les 400 euros !!! )
0   + -
3 déc. 2009 à 03h54
Bonjour, il fonctionne avec 2 piles AA
0   + -
28 nov. 2009 à 21h30
Je vient tout juste de m'en procurer un et c'est un excellent bridge... fonctionne avec des piles mais gourmand en énergie... Mieux vaut apporter des piles de rechanges si on croit faire plusieurs photos dans la journée...

Pour le reste, très très simple d'utilisation! Coup de chapeau pour ce qui est du format de l'appareil VS ce qu'il apportes comparé à des bridge plus gros!
0   + -
Répondez à la question

?
Merci d'éviter le langage SMS, de rester courtois, et de soigner votre écriture !

8):'(:$:((a):D$$:x:)oO:p:\;)Dx

Je désire recevoir par e-mail des offres promotionnelles et des cadeaux de Mobiles-Actus et de ses partenaires :

Poster votre réponse