Flash en mode automatique

Imprimer l'actualité Voir le flux RSS Envoyer cette actualité par email
Je le veux !
10
Je l'ai déjà
20
18 février 2013 à 11h25

Bonjour,
nouvelle détentrice d'un nikon D3100 .... je me pose quelques question ... en espérant que vous pourrez m'y répondre :-)
j'ai acheté une carte mémoire de 32 G .... où puis je voir le nombre de photos que je peux faire au total ?
je suis actuellement, car je l'ai depuis peu, en mode automatique : comment et où ne pas utiliser le flash tout en restant en mode automatique ?
je vous remercie et je viendrai surement encore vous ennuyer !
bon dimanche

Questions similaires

Changer l'ampoule du Flash - panasonic Lumix DMC-FZ8 (0 réponse)

Probleme d'affichage ecran en mode photo - Canon Powershot A610 (1 réponse)

Désactiver flash - Casio Exilim EX-H15 (1 réponse)

Les modes P/A/S/M - Olympus SP-590 UZ (1 réponse)

1 réponse
20 févr. 2013 à 09h23
Bonsoir,
avec votre carte de 32 go vous pouvez faire plus de 10000 photos
en utilisant la résolution en mode normal et qualité moyenne soit 2 méga octets la photo ensuite on peu régler la qualité et la taille des images en appuyant sur la commande Fn a l'avant gauche de votre appareil et en tournant la molette de commande en même temps.
Pour supprimer LE flash en mode auto , appuyer sur le bouton I en bas a gauche puis déplacer le curseur sur votre écran avec les touches autour du bouton OK , sélectionner l’icône en bas a gauche en forme de flash confirmer avec OK et faites votre choix.
a +
0   + -
Répondez à la question

?
Merci d'éviter le langage SMS, de rester courtois, et de soigner votre écriture !

8):'(:$:((a):D$$:x:)oO:p:\;)Dx

Je désire recevoir par e-mail des offres promotionnelles et des cadeaux de Mobiles-Actus et de ses partenaires :

Poster votre réponse