Enregistrement vidéo

Imprimer l'actualité Voir le flux RSS Envoyer cette actualité par email
Je le veux !
3
Je l'ai déjà
1
26 septembre 2012 à 16h14

Bonjour, lorsque je filme avec mon appareil, l'enregistrement s'arrête automatiquement à une trentaine de minutes. Taille du fichier 1.99GB..J'ai pourtant désactivé la mise en veille, et je dispose d'une carte mémoire de 32GB..Quelqu'un peut m'aider? :'(

Questions similaires

Utiliser zoom durant l'enregistrement vidéo - Panasonic Lumix DMC-TZ7 (2 réponses)

Enregistrement vidéo - Samsung ST550 (0 réponse)

Capture vidéo - Fujifilm FinePix A235 (0 réponse)

Montage vidéo - Sony Cybershot DSC-HX5V (0 réponse)

2 réponses
27 sept. 2012 à 18h30
Merci beaucoup Gilbert pour cette réponse rapide et très claire... Eh bien, je vais voir ce que je peux faire. Mes séquences sont longues car je filme mes parties de jeux vidéos et comme c'est des courses de formule 1, il me faudrait qu'une seule séquence... Encore merci de votre réponse.
0   + -
27 sept. 2012 à 10h53
Bien sûr. C'est très simple : ce qui est format(t)é en FAT32 ne peut pas accepter de fichiers de plus de 2 Go : c'est une limite d'adressage liée au format utilisée. En NTFS, on n'a pas ce problème, mais je ne sais pas si l'appareil accepte ce format. En tout état de cause, le mieux est de filmer plusieurs séquences de 2 Go maximum chacune et de les assembler au montage sur un disque NTFS de l'ordinateur. De toute façon, ça fait déjà une séquence horriblement longue à mon humble avis. Un bon film doit être rythme. Ne refaisons pas l'erreur des films soporifiques de nos parents du temps des caméscopes analogiques et qui rasaient tout le monde :-)
1   + -
Répondez à la question

?
Merci d'éviter le langage SMS, de rester courtois, et de soigner votre écriture !

8):'(:$:((a):D$$:x:)oO:p:\;)Dx

Je désire recevoir par e-mail des offres promotionnelles et des cadeaux de Mobiles-Actus et de ses partenaires :

Poster votre réponse