|
|
Tweet |
|
jmv40
16 février 2012 à 18h18
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire la différence de prix entre Panasonic Lumix FZ48 et le FZ 150 est-elle vraiment justifiée quelle sont les grosses différences techniques . je suis un débutant quel choix dois-je faire il sera utilisé en vacances des paysages et photo de famille . Merci des conseils
Questions similaires
Photos Panoramique - Nikon Coolpix L120 (0 réponse)
Photos sur mon ordinateur - Sony Cybershot DSC-HX5V (0 réponse)
photographier des anciennes photos - Olympus SP-590 UZ (1 réponse)
Dégradation rapide des photos? - Fujifilm FinePix S2950HD (3 réponses)
3 réponses
Jep
22 mai 2012 à 10h33
Ces 2 APN sont réputés au niveau qualité prix. L'important est de savoir que vous êtes débutant. Le FZ48 sera amplement suffisant à 300 € au lieu de 450 pour le FZ150. En général, sur les forum, les internautes, souvent pour se rassurer eux-même, conseillent celui qu'ils possèdent ! De toutes façon il est plus normal de prendre d'abord le FZ48 puis, dans un second temps, pour un prix à peine supérieur au FZ150 passer directement à un reflex si votre passion pour la photo en exprime le besoin. Ne soyez pas inquiet, avec le FZ48 vous aurez largement de quoi vous occuper avec en plus la qualité souvent au RDV tant en photos qu'en vidéo HD...
0
saur
15 mai 2012 à 01h04
Salut,
j'ai le FZ150 et franchement je ne suis pas déçus. Super produit que je recommande à toutes et tous.
j'ai le FZ150 et franchement je ne suis pas déçus. Super produit que je recommande à toutes et tous.
0
MichMich
22 févr. 2012 à 18h54
Je te conseil de prendre le FZ150... tu trouveras une grosse discussion au sujet du FZ150 en suivant ce lien : http://www.photovore.fr/test-panasonic-lumix-fz150.html.
Bonne chance dans ton choix
Bonne chance dans ton choix
1
Répondez à la question