Forum du Canon PowerShot SX220 HS

Je le veux !
5
Je l'ai déjà
9

Incrustation date

30 juillet 2013
Canon PowerShot SX220 HS - Question générale

Comment retirer l'incrustation automatique de la date et l'heure qui apparaissent sur toutes mes photos ?

Merci

Réparer appareil tombé dans l'eau

08 février 2013
Canon PowerShot SX220 HS - Problème technique

Bonjour,
Mon appareil est tombé dans l'eau de mer quelques secondes, il ne fonctionne plus. Est-il définitivement mort ou y a-t-il un moyen de le réparer ? Ou si j'attends quelques temps, il va sécher ?
cordialement, Mathieu

Eoom bloqué

07 décembre 2012

Hello,
le 07 juin 2012 j'ai acheté cet appareil powershot sw220hs, premier jour de belles photos, ça je reconnais. Mais le deuxième jour le zoom est sorti et depuis il ne rentre plus, il fait un bruit comme si cela fonctionnait. Pourtant je l'ai mis dans son étui, il n'est pas tombé, rien, je suis très très déçue cela fait trois Canon et sans problème maintenant, je dois le faire réparer, avez vous déjà rencontré ce problème???
Merci de vos réponses Dx

Image floues

28 novembre 2012

J'ai beau essayer divers setup, les images sont floues. Que faire ?

Prises de vues sans carte SD

16 mai 2012

Bonjour,
J'ai pris des photos récemment avec mon canon Powershot SX220 HS, seulement il n'y avait pas de carte SD. Est-ce que les photos ce seraient enregistrées dans l'appareil et si oui comment faire pour les récupérer.
Merci beaucoup.

Bruit dans l'appareil photo

19 mars 2012

Bonjour,
Je viens d'acheter récemment le SX220 tous marche nickel, mais après avoir transféré les photos dans la carte mémoire du PC en utilisant le lecteur de carte intégré de mon PC, j'ai remarqué que l'appareil met du bruit après la prise d'image ou lorsque j'accède au répertoire des photos.
Est ce que c'est normal ?
Merci de votre retour :(

Comparatif

27 janvier 2012

Je voudrais acheter un APN, j'hésite entre les Lumix TZ18 et le Canon SX220, sachant que j'aime faire de belles photos mais ne suis pas une grande experte photo.
Que me conseilleriez vous ?
Par avance merci de vos réponses, ALB

Effets spéciaux

28 décembre 2011

Je ne trouve pas le moyen de faire des photos avec effets spéciaux avec mon Canon Powershot sx 220hs... Pouvez-vous me dire comment faire ? merci d'avance.

Précédentes 1 Suivantes

?
Merci d'éviter le langage SMS, de rester courtois, et de soigner votre écriture !

8):'(:$:((a):D$$:x:)oO:p:\;)Dx

Je désire recevoir par e-mail des offres promotionnelles et des cadeaux de Mobiles-Actus et de ses partenaires :

Poster votre question

Une question ?

Vous vous posez une question
sur une TV, un lecteur Blu-Ray...

Poser une question

Participez !

Aidez les internautes en répondant
aux nombreuses questions.

Répondre aux questions
  • Canon PowerShot SX220 HS 1
  • Canon PowerShot SX220 HS 2
  • Canon PowerShot SX220 HS 3