Forum du Canon EOS 1100D

Je le veux !
21
Je l'ai déjà
35

Faire des photos

19 décembre 2013
Canon EOS 1100D - Question générale

Bonjour peut-on faire une photo en détachant une couleur sur un fond noir et blanc avec un canon 1100 D ? merci

Salut, Est-il possible de visualiser des photos sur un ordinateur équipé Windows8 à l'aide du cordon HDMI mais sans installer de logiciel ? Merci de votre réponse

Réglage noir et blanc

20 novembre 2012

Bonjour, je viens de m'acheter un canon EOS 1100D mais je n'arrive pas à trouver la fonction pour faire des photographies en noir et blanc. Merci pour votre aide.
Un novice en photographie,
Valentino

Erreur 30

29 octobre 2012
Canon EOS 1100D - Problème technique

Bonjour,
J'ai acheté un EOS 1100D en août 2012, il a très bien fonctionné jusqu'à maintenant. Quand je prends une photo, le message "Erreur 30 prise de vue impossible en raison d'une erreur. Éteindre puis rallumer l'appareil ou réinstaller la batterie." J'ai essayé plusieurs fois sans résultat. Que dois-je faire ? Merci de votre aide.

Alimentation

29 août 2012
Canon EOS 1100D - Problème technique

Bonjour,
J'ai un gros problème technique sur l'alimentation du boîtier qui tombe en panne après 4 à 5000 photos !
Quand il y a cette panne, rien ne s'allume comme si il n'y avait pas de batterie ! Dx
Que dois-je faire ? Merci.

Bulb

17 juillet 2012

Bonjour,
Où trouver la fonction bulb sur mon EOS 1100D ? Merci.

Précédentes 1 Suivantes

?
Merci d'éviter le langage SMS, de rester courtois, et de soigner votre écriture !

8):'(:$:((a):D$$:x:)oO:p:\;)Dx

Je désire recevoir par e-mail des offres promotionnelles et des cadeaux de Mobiles-Actus et de ses partenaires :

Poster votre question

Une question ?

Vous vous posez une question
sur une TV, un lecteur Blu-Ray...

Poser une question

Participez !

Aidez les internautes en répondant
aux nombreuses questions.

Répondre aux questions