Adaptateur pour longue vue Luger 20-60

Imprimer l'actualité Voir le flux RSS Envoyer cette actualité par email
Je le veux !
1
Je l'ai déjà
1
8 décembre 2009 à 19h26

Quelle adaptateur acheter pour fixer une longue vue Luger 20-60 sur a 330

Questions similaires

PRISE DE VUE EN 16/9 - Canon IXUS 110 IS (0 réponse)

Adaptateur filtre - Canon Powershot SX30 IS (2 réponses)

Ecran noir fujifilm s16000 - Fujifilm FinePix S1600 (1 réponse)

Formatage Lumix FZ 200 - Panasonic Lumix FZ200 (0 réponse)

2 réponses
11 mars 2013 à 09h53
Bonjour,
Peut on trouver une batterie pour le samsung WB 100 merci pour le renseignement.
0   + -
17 sept. 2012 à 11h14
Je viens de l'acheter et en tant que photographe professionnel, j'ai été surpris par ses qualités d'images, surtout en vidéo. Mes seuls reproches seraient :\ le fait de ne pas avoir le format RAW et donc de toujours travailler en JPEG. Puis,le bruit du moteur du zoom qu'on entend de trop en mode vidéo. Un conseil, utiliser une "chaussette" fabriquée en mousse élastique qui atténue le bruit du moteur. J'ai d'autres CANON PRO EOS 40D et une caméra PANASONIC HCM81. Mais ce matos n'est pas au même prix... Pour 320€ vous avez un petit appareil qui est capable de vous donner des envies de filmage tellement c'est bon. Je vous recommande d'utiliser un logiciel de montage vidéo qui vous permettra de mettre facilement une bande sonore sur vos clips en fond et cela supprimera le bruit du zoom. EXCELLENT CANON pour son PRIX. Je recommande son achat. CYRILLE LEGALL :D
0   + -
Répondez à la question

?
Merci d'éviter le langage SMS, de rester courtois, et de soigner votre écriture !

8):'(:$:((a):D$$:x:)oO:p:\;)Dx

Je désire recevoir par e-mail des offres promotionnelles et des cadeaux de Mobiles-Actus et de ses partenaires :

Poster votre réponse