Avis Sony Nex-3

Je le veux !
1
Je l'ai déjà
0

?
Merci d'éviter le langage SMS, de rester courtois, et de soigner votre écriture !

8):'(:$:((a):D$$:x:)oO:p:\;)Dx

Je désire recevoir par e-mail des offres promotionnelles et des cadeaux de Mobiles-Actus et de ses partenaires :

Poster votre avis

positif8/10 - daniel, le 20 mars 2014 :

Après quelques jours d''utilisation, j'en suis content , la qualité de l'optique me parait au dessus de la moyenne a ce niveau de ,prix. J'ai quelques pbs de chargement de la batterie au moins dans un des modes recommandés.

positif10/10 - charlotte, le 12 août 2013 :

Super pratique, rapide et facile. il est très ergonomique, les photos panoramiques sont hyper faciles et rendent très bien. je suis encore en train de tester les différentes options notamment le noir et blanc, le rafale et le mode manuel.

positif8/10 - Jean-Christophe, le 5 juin 2013 :

Superbe hybride, idéal pour garder un boitier compact avec les qualité d'un reflexe.... Le capteur CMOS fait toute la différence et la qualité de fabrication SONY n'est plus à faire !
Une large palette d'optiques et de zooms viennent complaire le tableau.

positif10/10 - Kacou Marcel, le 9 octobre 2012 :

Tres solide appareil


Points positifs : objectifs interchangeables

Points négatifs : prise en main difficile

positif8/10 - MEDIA, le 9 octobre 2012 :

Superbe appareil


Points positifs : appareil intelligent et super bonne resolution dimages

Points négatifs : pas d'oeilton ca cest vraiment un desavantage

positif5/10 - Tomy, le 2 mars 2012 :

Bonjour, Les appareils photo hybrides sont un nouveau segment en termes de marketing. C'est d'abord un moyen pour les marques d'alimenter leur trésorerie. C'est aussi, bien sûr, un terrain de recherches technologiques diverses et variées. Nous n'en sommes qu'au début Il y a déjà les compacts (APN), les bridges, et bien sûr les reflex (APS-c et 24 36). Personnellement, je pense que ces derniers ne sont pas prêts de disparaitre. Ils ont de belles années devant eux, avec leurs fidèles compagnons (Disons les puristes). Les hybrides ne jouent pas sur le même terrain. Par contre, ils vont sans doute prendre une part de marché dans le monde des APN. Les viseurs électroniques (EVF), ce n'est quand même pas la panacée, et en plus ils ont une consommation électrique élevée. Une visée optique, c'est une meilleure alternative. Bien sûr, il y a le Live View, mais il a ses limites selon les sujets à photographier et l'environnement lumineux du moment, même si les premiers écrans de type OLED font leur apparition, et sont plus performants que les LCD. Ne rejetons pas les hybrides, observons tranquillement leur évolution, et à chacun de voir le type d'appareil photo qui lui convient le mieux, en fonction des photos qu'il souhaite réaliser.

Précédents 1 Suivants